13 janvier 2008

Postcrossing ???

Je vous ai montré les cartes postales que j'ai reçues grâce à Postcrossing mais je n'ai rien expliqué sur ce fameux "Postcrossing" !! Donc voilà l'explication héhé !! Alors le but de ce projet est de permettre aux gens du monde entier de recevoir des cartes postales de tout le monde.La ligne principale est : si vous envoyez une carte postale, vous recevrez au moins deux cartes de quelque part dans le monde. Ce site est destiné au personnes qui aiment reçevoir des choses et découvrir d'autres horizons, votre boîte aux lettres... [Lire la suite]

12 janvier 2008

Cartes postales !!

J'ai reçu pas mal de cartes de mes amies d'Alsace et aussi grâce à PostCrossing ! (Allemagne, et Lithuanie)
05 janvier 2008

Deuxième colis reçu par Missy !!

Héhé, Missy a reçu mon colis de Noël avant moi car j'ai dû partir dans le nord pour passer les fêtes !! Mais en rentrant à l'appart j'ai eu pleins de courrier dont le colis de ma Nsp !! Voiçi son contenu : Peluche Hello kitty que j'adore je bavai dessus dans les magasins, un puzzle en boule Hello kitty, une écharpe pour mes dolls, un porte-clef, des décos de Noël !! Y'a une autre surprise mais elle avait oublié de la mettre dans le colis j'ai hate de la recevoir !!
03 janvier 2008

Troisième colis envoyé pour Missy !!

Voiçi le colis de Noël que j'ai envoyé à ma chère NSP Missy !! hihi j'ai essayé de varier un peu le contenu c'est à dire mettre des objets de Noël et aussi des objets plus Kawai et surtout en relation avec le Japon !! J'aime ce colis j'espère qu'il a été également apprécié par Missy !! Petite robe rouge Sugar Mag pour ces poupettes : Boule de neige avec un pin d'épice à l'intérieur :Set cadeau sels de bain et galet, senteurs fleur de cerisier  : Porte bougie de Noël :Porte monnaie en chirimen rouge :Serviette Maneki Neko bleue... [Lire la suite]
26 novembre 2007

Deuxième colis envoyé pour Missy !

Missy a enfin reçu mon colis pour son anniversaire ; 22 ans !!  "ENFIN" reçu tu parles c'est de ma faute si elle ne l'a pas reçu en 48h comme dit le service "colissimo" j'avais mis Nantes au lieu de Nancy.. Nan mais je vous jures j'ai un grain parfois..Je n'est pas pu commander les cadeaux sur des sites par manque de temps.. J'espère que ça lui a plu quand même !! J'ai oublié de prendre le colis emballé en photo.. tant pis, enfin bref je vous montres tout ça : Au fait le prochain colis sera celui de... [Lire la suite]
08 novembre 2007

Premier colis reçu par Missy !!

Merci Missy pour ton premier colis j'étais très excitée par l'arrivé de celui-ci !! Même si le numéro de suivi n'a pas marché -_-' AU FEU La poste !! Bref en tout cas t'inquiète pas pour "les colis" tu es quelqu'un de gentille et j'aime beaucoup parler avec toi c'est le principal!! Sinon vivement que je puisse lire "ta vieille" lettre comme tu as dis mdr, et qu'on corresponde réellement par courrier !! Gros bibi poulette !
06 novembre 2007

Premier colis envoyé pour Missy !

Voili voilou !! J'ai envoyé mon premier colis à ma chère NSP missy !! Envoyé le 2 Nov et reçu par missy le 5 Nov !! Elle m'a dit que le colis lui a bien plu ! je suis contente alors, car c'été mon but pour ce colis d'Halloween !! Je met d'ailleurs les photos du paquet envoyé à Missy, et je ferai un autre post' pour montrer celui q'elle m'a envoyé, je devrai le recevoir demain ou après demain au pire! J'adore c'est trop excitant ce genre de truc !!! Mon prochain colis pour Missy sera pour son anni.. et en plus c'est bientôt !! chuuuut... [Lire la suite]
11 septembre 2007

Questionnaire NSP

Voici le fameux questionnaire pour que ma/mes NSP puisse(nt) mieux me connaître ! Prénom : JustineDate de naissance : 02/04/1987 Profession : Assistante maternelle en crèche Quelle est votre situation de famille ? Je suis en couple. D'où êtes-vous ? [Pays, département] France, dans le 62. Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ? Oui, un lapin nain noir, Kero. Langues parlées? Français, anglais très peu. Avez-vous des allergies ? Certains antibiotiques, mdr. Quel genre de musique... [Lire la suite]
23 août 2007

Une NSP c'est quoi ?

1ère Nsp : Missyaoi (de aout 07 à mai 08)2ème Nsp : Candygirl  (de juin 08 à sept 09) 3ème Nsp: Fraiz-d-bois (de sept 09 à janv 10) 4ème Nsp: Shizuna actuellement (de janv 10 à ??)Qu'est-ce qu'une NSP ? What is a NSP ?Une NSP, c'est une Non Secret Pal.. Un(e) copin(e) pas secrète pour ceux qui sont allergiques à l'anglais.C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel qu'est celui des blogs. Pourquoi? Parce que c'est bien sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier.Cela... [Lire la suite]