Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
9 décembre 2006

Petite présentation qui sera éditée au fil du

k_welcome

Petite présentation qui sera éditée au fil du temps !! J'ai 23 ans, j'habite dans le 62 j'ai un super chérinoux <3, jtravaille dans une crèche !! Bref sinon le plus important : Je vais donc parler de ce que j'aime plus particulièrement des mes dolls les Pullips et les Blythes, d'Artoyz, de goodies, de kawaïeries, il m'arrivera parfois de créer quelques petits trucs !!! Peut être d'art,de films de temps en temps ou de musiques puis si vraiment un événement particulier ce passe dans ma vie pourquoi pas mais ce n'est pas le but principale de mon blog !! Alors surtout :

O_x ViVe LeS DoLLs n_N  

hb

bande_etoile

Publicité
Commentaires
C
Voilà j'arrive non pas à la fin mais au commencement de ton blog .... bah ma belle j'adore ton univers, au moins on ne s'ennuis pas !!!<br /> Tu es en version avancé sur canalblog il me semble, c'est une version que j'aimerai bien essayer mais je crois que c'est inrreversible ??!!<br /> Je ne sais pas s'il faut avoir une grande maitrise de l'ordi pour passer à cette version ?? Donc je vais voir ça !!!!<br /> <br /> En tout cas uje suis contente de m'être fais une nouvelle copine de blablabla du net !!!!<br /> <br /> Bisous la miss [love]
C
Bienvenue sur la blogosphère !
S
En cas de coup dur, je recommande la lecture de Le MoNdE De sOoz. C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral. SoOz y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure. Je pense sincèrement que Le MoNdE De sOoz devrait être prescrit par les médecins, voir même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
M
Bonjour,<br /> Le référencement de votre site vient d'être validé sur mon annuaire. Un petit lien retour vers l'annuaire n'est pas obligatoire mais serait sympa...<br /> Marina<br /> http://annuaire-marina.marinamode.com/<br />
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
Publicité
Publicité