Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
11 décembre 2006

Ma première Pullip !!

 Elle est arrivée le 20 Novembre, commandée sur le forum Fraises au sucre, grâce à une fille qui l'avait reçu en double alors je me suis dis "je vais la prendre car je ne payerais pas beaucoup de frais de ports et il y aura moins d'attente comme elle habite en France" C'est la pullip Papin sortie en Août 2006, voici son flyer :

    fleure

Em_Asif2

etoilee

Publicité
Commentaires
S
Nan t'inquiète elle a bien payée les deux pullips mais elle c'est juste trompée elle a mis 2 au lieu d'une c'est pour ça après elle me la revendue.
C
En double? *o* la chance hé!! Elel en a recu 2 par erreur en payant que pour une? *3*
Publicité
Publicité