Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
11 septembre 2007

Questionnaire NSP

Voici le fameux questionnaire pour que ma/mes NSP puisse(nt) mieux me connaître !

minis_cdkawaii_20_31_

minis_cdkawaii_20_85_Prénom :

Justine

minis_cdkawaii_20_85_Date de naissance :

02/04/1987

minis_cdkawaii_20_85_Profession :

Assistante maternelle en crèche

minis_cdkawaii_20_85_Quelle est votre situation de famille ?

Je suis en couple.

minis_cdkawaii_20_85_D'où êtes-vous ? [Pays, département]

France, dans le 62.

minis_cdkawaii_20_85_Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ?

Oui, un lapin nain noir, Kero.

minis_cdkawaii_20_85_Langues parlées?

Français, anglais très peu.

minis_cdkawaii_20_85_Avez-vous des allergies ?

Certains antibiotiques, mdr.

minis_cdkawaii_20_85_Quel genre de musique aimez-vous ?

Je suis assez eclectique, j'aime le métal sous toute ces formes, le hard-rock, le rock, l'alternatif, l'indus, l'electro,le ska..

minis_cdkawaii_20_85_Quel est votre style vestimentaire ?

Pantal large-t-shirt, basket, converse.. plutôt décontracté..

minis_cdkawaii_20_85_Où vous habillez-vous ?

Un peu partout du moment que les prix soient abordables !
Mon style est plutôt décontracté.

minis_cdkawaii_20_85_Comment décorez-vous votre intérieur ?

Pas encore d'appart :'(.

minis_cdkawaii_20_85_Que faîtes-vous en ce moment ?

Je mate des clips sur la chaîne Nolife !!

minis_cdkawaii_20_85_Quel sont vos odeurs préférées ?

J'aime l'odeur de la fraise, la noix de coco, le chocolat, le citron, vanille, de gâteau, de barbe à papa...

minis_cdkawaii_20_85_Quelles sont vos couleurs préférées?

Préférées -> Pour les trucs portés sur moi : Le noir,le blanc,le rouge,kaki,marron,prune, et petite touche de rose.

Pour les trucs déco d'intérieur  : rouge, gris, noir, violet, prune, le rose, le orange, le vert anis.

Detestées -> Jaune,bleu foncé.

minis_cdkawaii_20_85_Quels sont vos motifs préférés?

Préférées -> Les étoiles, les biscuits, les gourmandises...les têtes de mort kawai/ oldschool, les glaces, sucres d'orge, les cupcakes, les fraises, champi, les petites têtes ou animaux kawai, maneki neko, kokeshi,mr jack, kokeshi !

Detestées -> les coeurs,les formes géométriques, les trucs disney sauf Mr Jack et Alice

minis_cdkawaii_20_85_Quels sont vos accessoires préférés?

Les bijoux, surtout les colliers pas trop longs et bracelets, j'aime aussi les BO mais pas trop pendantes, je suis une folle des sacs. Plus de porte-clefs ni de strap j'en ai trop !!

minis_cdkawaii_20_85_Quelles sont votre matière préférée (soie, coton, vinyl...) ?

Toute les matières m'intéressent.

minis_cdkawaii_20_85_Quel est votre animal préféré?

Surtout le panda, les faons, koala, lapin, hérissons...

minis_cdkawaii_20_85_Quels sont vos personnages Sanrio préférés??

Surtout Harajuku love bunny c'est un lapin kawai que je surkiff, les petit To-fu,Deery Lou, Cinnamoroll, Little twins star, My melody, Pandapple, Chococat, U*SA*HA*NA, Pururun Kyupi, Pinki Lili, Hoshinowaguma, Chi Chai Monchan, Chibimaru, Badtz Maru

Autres perso: bunny love, miffy, emily the strange, ruby gloom, fafi girls, tokidoki, uglydoll, domokun, gloomy bear, toys moofia, dunny, skelanimals, totoro.

minis_cdkawaii_20_85_Quelle est votre saison préférée ?

Le printemps et l'automne.

minis_cdkawaii_20_85_Collectionnez-vous un objet quelconque?

Artoyz, comme les Dunny..., les doudous rigolo en tout genre, les kokeshis, les petits trucs kawai, les accessoires de Bento et enfin les Pullips et Blythes, les letters set kawai, les stickers. 

minis_cdkawaii_20_85_Quels magazines lisez-vous?

Parfois quand j'ai le temps je m'achète anime land un magazine sur les manga, ou des trucs sur le Japon, Rock&Folk un magazine de musique de rock avec mon copain,rock mag un magazine sur le rock/metal et je lis également des manga, j'ai commencé les CHOBITS j'ai juste le 1er & 2ème tome.

minis_cdkawaii_20_85_Quels sont vos poupées en cours de Custo ?

La prochaine sera surement mon autre blythe Candice !

minis_cdkawaii_20_85_Quels styles préférez-vous pour vos poupées ?

Mes pullips: Goth/rock pour Koma (zuora); hippy pour Emi (papin) cyber/space pour Mai (chill)

Mes blythes: Goth/rock pour Lain (sme); Street pour Candice (Mod Molly) et Cute pour Pumpkin (Last kiss)


minis_cdkawaii_20_85_Qu'est-ce que vous n'avez pas encore osé acheter pour une poupée ?

Des re-ment, des meubles.. il m'en faudrait un jour !

minis_cdkawaii_20_85_Quelles sont les photos de poupées que vous préférez (noms des propriétaires) ?

J'aime beaucoup les dolls d'Aïla sinon en photos celles de Nuage mais y'en a pleins d'autres aussi..

minis_cdkawaii_20_85_Quelle est votre boutique internet préféré ?

Celles qui sont sur ma colonne de droite sur mon blog et Janetstore !

minis_cdkawaii_20_85_Quels sont vos goûts culinaires ?

Je mange plus trop de viande surtout des oeufs et du poisson. J'adore les pasta; les salades composées, le fromage, le chocolat, les glaces, je suis une petite gourmande !!

minis_cdkawaii_20_85_Aimez-vous les sucreries ?

Oui surtout les bonbons acidulés

minis_cdkawaii_20_85_Vous économisez pour quoi en ce moment ?

Pour un super appareil photo.

minis_cdkawaii_20_85_Quels sont les choses que tu n'aimes pas recevoir?

Les choses qui ont déjà servis, c'est déjà arrivé et je ne trouve pas ça super classe !

minis_cdkawaii_20_85_Avez-vous d'autres hobbies ou passion que les poupées ?

Oui ! ^^ La lecture (manga), la couture, la fimo, le bricolage, le serviettage, prendre de belles photos, les concerts..

minis_cdkawaii_20_85_Avez-vous un blog ?

http://soozskunk.canalblog.com/

minis_cdkawaii_20_85_Avez-vous une wishlist ?

Oui : http://www.wishlist.lu/fr/wishlist/515/sooz-

mini_cdk_20_3_

Publicité
Commentaires
J
Coucou tp la classe ton petit blog franchement jle trouve top ... ça me fais super plaiz de t'avoir retrouvée gros bisous!!!!!!!!
Publicité
Publicité