Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
6 novembre 2007

Premier colis envoyé pour Missy !

Voili voilou !! 8487572_mJ'ai envoyé mon premier colis à ma chère NSP missy !! Envoyé le 2 Nov et reçu par lisademars1176395699missy le 5 Nov !! Elle m'a dit que le colisc_08 lui a bien plu ! je suis contente alors, car c'été mon but easter1pour ce colis d'Halloween !! Je met d'ailleurs les photos du paquet envoyé à Missy, et je ferai un autre post' pour montrer papillons_05celui q'elle m'a envoyé, je devrai le recevoir demain ou après demain au pire! J'adore c'est trop excitant ce genre de truc !!! x1pbglk_vqL4BthEMRx7yikyvWyQ__mxqt8NR_rv52mOT6BQnRpM_AR3XKURUqi3wAYMq_Bbm67mmn_TsHSNlmhp2ZdCih_3FMon prochain colis pour Missy sera pour son anni.. et en plus c'est bientôt !! chuuuut !!

O_049

O_047

Détails du colis :

Petite carte faite par mes petites mains :

O_032

Porte clefs en peluche vibrant kawai :

O_015

Stylo Hello Kitty :

O_012

Bougie ronde orange :

O_020

Doudou lapinoux fou en feutrine fait par moi :

O_002

Re-ment fraises pour ces dolls :

O_031

Elastique pour ces dolls :

O_022

Petits savons parfumés :

O_040

Confiture de Potiron :

O_024

Bonbon japonais au coca :

O_027

lisademars1193081915

Publicité
Commentaires
M
Mon colis m a vraiment plu!!!<br /> Pour mon prochain je ferais mieux car j ai l impression de t avoir decue!!!<br /> Je trimballe ma peluche ronde partout avec moi^^
Publicité
Publicité