Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
20 février 2008

** Collier Secret **

kuirbiJ'ai reçu en cadeau ce magnifique collier "Secret" ras de cou ajustable, avec une chaine boule et en pendentif un porte photo en métal argenté (4cm), pampille métal et perle de verre noir, venant de la boutique "Les fleurs". (Il faut que je mette une photo à l'intérieur. J'ai toujours rêvé d'avoir un pendentif comme ça, je trouve que c'est trop mignon.) C'est une superbe boutique en ligne ou j'aimerais tout acheter, que ce soit dans la partie cuisine ou papeterie et encore bijoux et encore et encore... il y a vraiment trop de belles choses à voir absolument!! Je commence à avoir pas mal de bijoux il me faut une boîte à bijoux maintenant !!

Cutnejo_by_Blackmago

zz_002

portephotoag

coeur

Publicité
Commentaires
P
moi auusi je veux un collier secret !!! c'est pas juste !!! ^^'
K
Pourquoi j'ai pas de collier secret moi ? ^^
Publicité
Publicité