Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
29 mai 2008

1ère sortie pour Kero !!

lisademars1194464294Enfin Kero a pu sortir prendre l'air ! Et oui, Alex m'a gentiment invitée à venir passerlisademars1177161785 l'aprem dans son jardin avec mon petit Kero, le vendredi 16 Mai !! Quelle chance ! Alex m'a prêtée une laisse, et voilà Kero prét à gambader dans l'herbe ! Au début Kero était un peu effrayé mais il a vite voulu découvrir ce nouvel environnement !! Cette fois-ci c'est Titi qui a voulu embêter le monde, il a donc été puni par sa maïtresse, histoire que le calme revienne !! Il a du se venger pour la dernière fois !! hihi. J'étais heureuse de voir Kero s'amuser dans le jardin sous le soleil !! Ca lui a fait du bien, surtout après mon départ en vacances, à mon retour il déprimait un peu !! Voici les photos de la fameuse après-midi !! Kero et moi t'embrassons fort Alex !! Merciiii !

scrapkero

lisademars1190493300

Publicité
Commentaires
A
De rien, j'espère que tu reviendras [youpi]
P
rhooo trop mignon !
S
Il est mort ton shorty?? [snif]
M
Rooh ça me fait de la peine de voir des pinpins =(<br /> Ca me rappelle trop mon p'tit Shorty..
R
NAN mais je réve ! tu délaisses ton wofty pour !!pour !!pour...cette petite boule de poils...qui est ...trop mimi !!rohlala ![youpi]
Publicité
Publicité