Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
7 avril 2009

Au Sushi Kyo à St Soupplets

Pour mes 22 ans; direction le restaurant Japonais le Sushi Kyo ! En fait, les sushi et maki était plus gros qu'au Tokyo à Arras !
Alors petit récapitulatif du menu, vous allez comprendre ...

lisademars1187273525

Donc, en apéro un petit coktail Japonais; en entrée, la soupe miso suivie d'une petite salade de chou. Ensuite, arrivé des 6 pièces de sushi, Sushi_15_icon2 maguro (thon),Sushi_14_icon 2 shaké (saumon) et Sushi_2_icon2 Aji (chinchard), bon sur la photo y'en a déjà 2 de mangés, oups... après il y a les Sushi_5_icon2 pièces de sushi Ebi (crevette),Sushi_9_icon les 6 pièces de california maki (avocat et crabe), UK_Thing_07__Sushi_by_Tanukitsune1les 10 pièces de futo maki (thon,saumon,crabe,concombre et radis marinés) et enfin les 10 Yakitori et Miso_soup_by_PrincessOfBerriesles bols de riz.

 C'était un régale et ça ne m'a pas empêché de prendre une énorme glace en dessert, ba oui y'a toujours de la place pour la glace !

1
2
3

Sushi_by_InfinitiesEnd

Publicité
Commentaires
D
Bah t'as mangé tout ça, ça change des pâtes.... lol! Bisous soooozy[golio][golio][golio]
S
J'hallucine... c'est etrange comme le monde est petit ... j'ai déménager il y a trois ans et j'habitais a St soupplets... Tout les samedis soir j'allais manger la-bas ! Sa me rapelle beaucoup de souvenir :'D<br /> <br /> Bref, je pênse que tout le monde s'en fou ><<br /> <br /> Bisou, super blog <3.
S
Linda c'est quand tu veux lol [love][love]<br /> Shizuna: oh que oui troooop bonn !<br /> lejournaldeChrys: Pareil pour moi mdr !<br /> Sully; en effet la coupe n'est pas nippon mais ça fais du bien quand même !
S
Hhmm! Miam, cela donne faim tout ça!!![youpi][youpi] <br /> Hehe par contre la coupe liégoise c'est pas nippon lol mais c'est super bon:)[golio]<br /> <br /> xoxo
L
J'adore la cuisine japonaise!!!<br /> J'y vais régulièrement.<br /> J'en sors TOUJOURS repue et satsifaite.
Publicité
Publicité