Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
3 mai 2009

Swap anni: Mes cadeaux partie 2

Maintenant voici 5 colis que j'ai reçu du swap anniversaire 2009 que j'organise, la suite viendra après ... hihi ! Merci encore aux filles pour ces magnifiques cadeaux et créations !!

Par Shizuna :
colissooz_shizuna

Par Missweb :
colismissweb
0_054

Par Jeeo :
comissooz_jeeo
cpmossooz_jeeo2

Par CoeurchocoBN :
coeur

Par CherryGrain :
cherrygrain

Suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
H
encore pleins de gateries ! ! ! *______* et de bien jolies choses (et des miam miam qui doivent être bon) c'est noël en fait ! XD
C
Ohhhh super tu as été super gâté ^^<br /> Je pense bien fort à toi pour ton déménagement pleins de bisous [love]
Publicité
Publicité