Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
31 mai 2009

Rencontre à Paris avec les filles du forum

poocaf10Alors alors !! Depuis le temps qu'on en parle sur le forum de Kawaiilicious de cette rencontre ! Franchement la journée était vraiment trop bien, je vais tout vous raconter !!  Hier matin levés à 7h, direction la gare pour prendre le train de 8h26, arrivée à Paris vers 9h08. Je me presse pour aller à la Gare du Nord, où m'attendent CoeurchocoBN et Clafoutea !!! Les présentations et les bises faites, nous partons prendre le métro vers la place d'Italie pour enfin arriver au lieu de rendez-vous de toutes les kawaiilicious girls c'est à dire devant l'entrée de l'énorme centre commercial Italie 2. Vers 10h30 tout le monde est là avec ses petites étiquettes marquées de son pseudo et de son prénom ! Fleur en sucre mène le groupe vers les boutiques kawai du quartier chinois !!! 1ère boutique, TAI YOU, ici j'ai acheté une tirelire, un ventilateur et du scotch kawai, ensuite une autre boutique juste à côté, je ne me rappelle plus le nom, la j'ai acheté un sac Emily The Strange à un très bon prix. Puis nous allons direction KITSLAND la fameuse boutique dont on m'a tant parlé hihi, Lilirose nous attendait, là bas j'ai acheté un sac isotherme pour bento et une boîte de bonbons typiquement japonaise comme dans le tombeau des lucioles un anime que j'adore !! A côté les filles dévalisent aussi la boutique L'EMPIRE DES THES où il y a de très beaux services et une tonne de thé ! Tout le monde commence à être un peu fatigué et la faim se fait sentir alors nous décidons d'aller manger dans un petit parc ! Tout le monde s'installe dans l'herbe en rond et commence à sortir ses bentos ou sandwichs. AAAHH ça fait du bien de manger !!! Nous sortons aussi nos dolls, puis viens l'échange des cadeaux !! Youpiii, pour ma part, j'ai dû faire un cadeau, avec grand plaisir, à Magally, un doudou Lala pink et j'ai reçu une superbe boîte par Fleur en Sucre !!! Tout le monde à l'air ravi !! Photos de groupe puis nous décidons de repartir à notre tour faire d'autres magasins !! Flo, le chéri de Coeur, nous rejoint. Aller, c'est reparti pour un tour, direction LES FRERES TANG, où j'ai acheté (avec les conseils de Fleur en sucre) du vinaigre pour sushi, 2 paquets de riz pour sushi, 2 paquets d'algues de nori, et 2 paquets de moules pour sushi !! SanddEn tout cas ça vaut le coup, c'est vraiment pas cher du tout !! Enfin, dernière boutique, PARIS STORE, où j'ai acheté 2 paquets de bonbons à la fraise. Avec la chaleur et les piétinements, on fatigue vite, mine de rien on a vraiment beaucoup marché ! Fleur en sucre et ses cousines doivent nous quitter, on décide d'aller boire un coup et de se poser un peu, mais avant Ally nous quitte à son tour. Pfiou ça fais du bien de se poser et de boire un coup !! L'heure tourne vers 17h15 je décide de partir prendre le métro pour chopper notre train de retour, après les aurevoirs, Café O Lait m'accompagne jusqu'au métro. Dans le train je suis épuisée mais trop trop contente de cette journée !! Je suis ravie d'avoir rencontré les filles du forum et j'ai vraiment hâte qu'on organise une autre journée comme celle là ! Maintenant place aux quelques photos des cadeaux et de mes achats !!
Sans

fleur_en_sucre

Saatre_18

Saatre_17

MG_Candied_Mini30

Publicité
Commentaires
M
Kikou Le sac est extra !!! j'adore !! [gna]
S
Shizuna: Roo non c'est trop ma poule ! [love][love]<br /> Linda: La prochaine fois j'espère que tu seras là !!<br /> Athena: C'est un ventilo la glace lol [golio]<br /> Candygirl & Fraiz-d-bois : Dommage que vous habitez si loin [snif]<br /> Magally: Moi aussi je suis contente que tu aimes lala :p<br /> linece59: Bienvenue sur le fofo alors !!<br /> Ally: Hé oui lol désolée de ne pas être brune mdrrr<br /> Natura: T'inquiète c'est pas grave !<br /> Loyfa: Merci miss oui j'espère que tu pourras venir !!<br /> Elisita: Tu habites ou?? <br /> Penelope: Bientôt promis !!<br /> Hazelnut: Oh oui c'est génial ces boutiques !!
H
coucou, tu peux passer s'tep !! il faut que je sache un truc !!!<br /> merci*Bizzz
H
wouah ! ! ! ! pleins de choses ! pleins de tête ! ! ! Superbe journée apparemment ! ça devait être trop fun ! (et pis je garde sous le coude les boutiques dont tu parles ^^)
P
Tu as l'air d'avoir passé une très bonne journée! Je me serais bien incrustée lol malheureusement pour moi ces derniers temps le mot d'ordre est "travail" ! A quand une séance avec la jolie Koma?[love]
Publicité
Publicité