Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
20 juin 2009

Disneyland le 13 Juin 2009

a_06724485897Enfin, je me décide à faire ce petit résumé pour vous24485897 raconter ma fatiguante mais trippante journée ! Levée à 8h, ba oui, j'habite à 30 minutes de chez Mickey !! Je pars avec mes parents, ma soeur, mon petit frère, qui va à Disneyland pour la 1ère fois. Vers 9h20, ouverture du parc à 10h pétante ! 24485897Youhouuuu, c'est 24485897parti pour une folle journée, wai parce que pour moi, disneyland rime avec marathon... je vous explique... je suis carrément une folle arrivée dans le parc car pour moi, il faut faire le plus d'attractions possibles !! En plus de ça, comme mon frère n'a que 8 ans, il ne peut pas faire les plus grosses attractions, du coup on s'divise en 2 groupes mais avec ma mère, on s'téléphone pour se rejoindre parfois car je voulais24485897 quand même faire 24485897des trucs avec mon frèro... "allo, t'es où??" "Je suis12889205 devant la maison hantée" "ok, on a fini notre attraction, j'arrive !!" mdr le bordel mais on a bien géré quand même !! Alors je vais vous dire ce qu'on a fait !!! Direction le parc walt disney studio, j'emmène mes parents et mon frère à l'attraction Cars quatre roues rally et pour nous direction Rock 'n' roll coaster avec Aerosmith (que j'avais déjà fait 14 fois d'affilée au collège) le démarrage est toujours surprenant d'ailleurs ! Ensuite, nous rejoignons mes24485897 parents et mon frère 24485897après leur virée dans Armageddon pour nous diriger vers Crush's Coaster, ma mère décide de quitter la file, trop peur !! Moi je n'ai jamais fais l'attraction, Sans_titre_13mon petit frère monte avec moi, j'ai trop trop adorée, les décors sont très beaux et on fait le pleins de sensations !! Par contre mon frère 24485897s'est mis en boule pendant tout le long mais il n'a pas pleuré, il est très courageux car c'était tout de même impressionnant ! Mes parents se posent un peu, nous, le mot d'ordre est "GOOOO" direction le parc disney car la tour de la terreur est en 24485897maintenance (j'étais trop vénere d'ailleurs) on speed pour aller vers Indiana Jones et le temple du s_u_01_11014_01_02péril, ralalaa franchement trop d'attente pour un pauvre looping, je m'en rapellais plus que l'attraction était aussi courte !! La prochaine fois, j'irai pas si y'a autant d'attente ! Ensuite on rejoint mes parents au Big thunder Mountain, ma soeur monte devant avec mon frère et moi, et derrière mes parents ! Cette attraction est vraiment excellente, car on a pas mal de sensations, ça dure assez longtemps et qu'est ce qu'on s'marre !! Les choses sérieuses arrivent, direction la tour de la terreur à 3, on s'grouille car le parc walt disney studio ferme à 19h, arrivés devant la tour, dégoutés, en maintenance !!! Punaise je vais péter un cable !!! On décide quand24485897 même de faire la queue en 24485897dehors, on ne sait jamais !! après 30 minutes d'attente en plein soleil, c'est parti !!! On s'attache et on décolle des sièges !! J'ai adoré la sensation mais encore une foinm_disney_16s c'est trop court... et je pensais qu'il y aurait un final, genre une descente de ouf mais rien... mais bon, faut dire que moi, j'en ai jamais assez dans ce genre de truc !! Puis on décide de refaire Crush's coaster ! Aller, faut encore marcher, on retourne dans le parc disney rejoindre mes parents pour faire La maison hantée, je monte avec mon 24485897frère et je le rassure, c'est que du faux, bon c'est vraiment pour lui que j'le fais car c'est trop ennuyeux, rien n'a changé, c'est toujours les mêmes décors !! On est tous un peu creuvés mais j'ai promis à mon frère de lui montrer Buzz l'éclair, puis finalement le Space mountain affiche que 30 monutes d'attente, alors on décide d'y aller, avec mon père, cette fois ci !! Alala le bon vieux Space Mountain je l'aurai bien refait mais je ne voulais pas rater Buzz Lightyear laser blast pour Hugo (ah oui car mon frère s'appelle Hugo), mon frère était trop content, c'est sympa de devoir tirer sur des cibles, enfin moi je faisais surtout tourner à fond le sièg12889159e pendant que mon frère tirait lol ! Voilà c'est la fin il est 22h ! J'ai trop mal aux24485897 pieds, tout le monde est mort, sauf Hugo qui court dans tout les sens ! Direction Disney Village pour se restaurer avant de repartir à la maison ! Heureusement que j'ai pas pris ma voiture, j'me serais endormi au volant ! J'avoue que j'ai speedé à donf pour faire le plus de truc mais la prochaine fois je pense que je vais y'aller 2 jours pour profiter des décors etc... Bon aller place aux photos ! Petite castédi à Shizuna, car j'ai pris le Cheshire cat en photo rien que pour toi et petit clin d'oeil à Emma qui 2448589724485897était elle aussi dans le parc mais on a pas eu le temps du tout de ce voir, à la place pleins de sms !!

Publicité
Commentaires
F
ahhhhhhhhhhhhhhh veinarde j'ai trop envie d'y aller maintenant mais j'ai pas de vacances snifffffffffffff
S
candygirl: Tu viens quand tu veux !!! [gna]<br /> shizuna: Alors tu t'est éclatée mardi ???<br /> k-fée-in: Ah oui Astérix c'est pas mal ça aussi !!!<br /> hermi: C'est très crevant, comme tu viens de loin tu devrais réserver à l'hôtel !<br /> Linda: Moi aussi j'y suis déjà allée c'est génial !<br /> Loyfa: Oh oui j'ai bien profité hihi<br /> °Acidulée°: Vivement ton article, t'as du boulot pr trier les tofs ![golio]
°
Je prépare moi aussi mon article sur Disneyland! ^^ J'ai vraiment adoré! C'est cool que tu aies passé une bonne journée avec ta famille mais c'est vrai que sur 2 jours c'est mieux, on a plus le temps de profiter. Sinon sympas tes photos, faut que je fasse du tri dans les miennes, j'en ai pris presque 300! mdr XD
F
Ca a du être génial ! j'aimerai trop y aller :) .
L
Ca me rappel des souvenirs ton article, moi aussi c'est la course quand je vais chez Mickey! Le but est vraiment de faire un max d'attraction, et si possible le plus possible à sensation! :)<br /> <br /> En tout cas tu à l'air d'avoir profité à fond de cette journée, c'est génial!
Publicité
Publicité