Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
6 août 2009

Alice in wonderland sortira le 24 Mars 2010

42011711_p
rose01 J'ai qu'une chose à dire rose01 

"GROS DOSSIER vu le réalisateur et les acteurs j'ai trop hâte qu'il sorte !!!"

PHMFPUNU1HOgRM_m

Lors d’une soirée mondaine, Alice est présentée à son fiancé (le fils de Lord Ascot) devant une foule d’invités, se retrouvant de fait un peu piégée. S’enfuyant avec le Lapin Blanc, elle retourne au Pays des Merveilles, qui a bien changé depuis sa dernière visite quand elle était jeune: devenu inquiétant et sombre, il vit sous la terreur du monstre Bredoulocheux lancé par la Reine Rouge. S’associant avec divers personnages, dont le Chapelier Toqué (avec qui on lui prête une amourette, paraît-il), Alice aura fort à faire pour tuer le monstre et libérer ce monde de la tyrannie de la méchante Reine, et libérer au passage la Reine Blanche.

PHpVGsppmrzntp_mPHLazOLN9BmJPP_m

PHydaADHNargBF_mPHeYUhefqpnHhm_m

Publicité
Commentaires
L
Rhaaa ce que j'ai hate qu'il sorte!
L
J'ai hâte d'être en mars prochain!!!! (même si je n'aurai pas forcément la tête à aller au cinéma à ce moment là...)
S
Les filles moi aussi j'ai trop hâte !!! [love]
N
Merci pour la bande annonce!!!!!!!!!!! raaa ça va être long d'attendre c'est loin Mars et en même temps ça tombe bien j'aurai mes 24 ans 1 semaine avant^^.ET merci pour les images!!!!J'en bave!!<br /> Gros bisous miss!!!
P
Whaaaaaaaaaaaaa C'est typiquement le genre de film que j'adore! En plus avec Tim Burton comme réalisateur et Johny Deep comme acteur ça promet! J'avais déjà entendu parler de ce projet de faire un Alice au pays des merveilles de la part de Tim Burton mais n'y avais plus repensé! Je me réjouis![love]
Publicité
Publicité