Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
15 novembre 2009

Swap anniversaire 2009

Avant dernier colis du swap anniversaire 2009 !! C'est celui de CoeurchocoBN que j'ai pu donner en main propre, hier, lors de ma sortie sur Paris après un bon restaurant Jap, elle aura 25 ans le 19 Novembre !! !! Et comme c'est aussi bientôt l'anni de Flo (le chéri de CoeurchocoBN) je lui est offert un livre pour futur papa ! Je ferai bientôt un article sur ma journée à Paris. Bon anniversaire en avance les amoureux !!

Image Hosted by ImageShack.us

a_011

a_001

a_009

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles !!<br /> Mag; Oui c'est dommage que tu ne sois pas venue j'aimerai trop te revoir !! [love]
L
Très joli ce colis!
M
Super joli ce colis ! J'adore tes créas, elles sont très bien réalisées ! La miss a du être contente ^^ <br /> J'ai hâte de voir les photos de ta virée à Paris : j'étais deg de ne pas pouvoir venir ...
C
Superbe colis. Elle a du être ravie !
Publicité
Publicité