Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
19 novembre 2009

Sortie sur Paris le 14.11.09

Une journée à PARIS avec pour 40501934but de faire découvrir les magasins kawai des environs et aussi pour l'anni de CoeurchocoBN et de Flo' (vous avez pu admirer leurs cadeaux dans le post' précédent). On avait donc prévu de ce retrouver dans un restaurant japonais du 15ème avec Ally, Sushi_by_xz3r0bugxFleur en sucre, CaféOLait et des ami(e)s des tourtereaux. Donc, dans la matinée, direction "Junku" (une librairie Japonaise), là bas, j'ai acheté un super livre pour faire de jolies gâteaux en feutrine, ensuite "Komikku", "Kioko" (épicerie japonaise) puis, pour terminer la matinée, restaurant jap avec tout le monde, les sushis étaient succulents et j'ai passé un super moment !! Hélas j'ai dû abandonner mes chères kawaiieuses pour faire d'autres boutiques, mais ce n'est que partie remise pour le 5 Décembre. L'aprem direction la boutique "les Fleurs" alors là, j'ai littéralement craqué pour un lapin en porcelaine trop mignon, qui décorera mon futur bureau, en tout cas il y avait vraiment trop de choses magnifiques. Ensuite, vive le 13ème avec "Kitsland", ma soeur à presque dévalisée le magasin, moi je me suis contenté d'un pose portable so kawai, ensuite "Tai You", une autre boutique et enfin "Album"... Bref une journée super remplie, j'étais méga HS en rentrant mais ça valait le coup !!

Sans_titre_55
Sans_titre_56

Les achats :

Junku : 
Sans_titre_58
Sans_titre_5

Les Fleurs :  
Sans_titre_57
Sans_titre_8

Kitsland:  
Sans_titre_59
Sans_titre_6

image60

Publicité
Commentaires
S
linece59: Moi aussi hihi je l'ai mis sur mon bureau.<br /> Nanou: Je suis contente que mon article te serve alors !! bonne virée à Paris !!<br /> Ally: T'inquiète pas le 5 Décembre je retourne à Paris !!<br /> Plush: Je n'ai pas encore testé le livre mais il est pas mal en effet !<br /> Adeline: Oui la boutique est vraiment génial, moi aussi il faut que j'y retourne il y a tellement de bouquins !!<br /> Mag: Oui c'est trop dommage on pensera à toi en tout cas [snif]<br /> Sophie: Merci pour le compliment je viendrais voir ton blog !<br /> Penelope: Ben oui ce sera pour la prochaine fois [gna]<br /> Fraiz-d-bois; Oh que oui mais après j'étais HS !!
F
quelle veinarde tu as dû te régaler.
P
Whow! Toutes ces boutiques! J'aurais vraiment aimé les connaitre avant d'aller à Paris! Je le saurai pour la prochaine fois.[youpi]
S
bonjour j'ai parcourrue l'ensemble de ton blog<br /> <br /> félicitations, il est magnifique j’aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> J'aime aussi bcp ce qui est kawaï ou en rapport avec le japon^^<br /> <br /> <br /> je viens de commencer un blog, viens quand tu auras un pti moment^^<br /> <br /> je me suis permis d’ajouter ton blog dans mes liens, car j’aime vraiment bcp<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> voici le lien de mon blog : http://vertedabsinthe.canalblog.com/
M
Elle devait être super cette journée avec les kawaii girls ! J'aurais trop aimé être là ! Et dire que je bosse le week-end du 05/12 ... Je suis vraiment dégoutée !<br /> J'adore ton repose-portable : trop kawaii ;)
Publicité
Publicité