Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
8 décembre 2009

Sortie sur Paris le 05.12.09

Samedi 05 Décembre je suis retournée sur Paris pour une journée entière avec les kawaii girls (les45658733_p copines du forum Kawaiilicious), il y avait Shizuna, Fleur en Sucre et sa cousine Meli, Ally et CaféoLait. Le lieu de rendez-vous était le "Starbucks" dans la galerie des arcades, j'ai pris un petit chocolat classic, j'avoue que ce chocolat je l'ai pas trouvé exceptionnel mais j'ai adoré boire dans le petit pot avec le petit trou ptdr. Ensuite direction "Disney store", juste à côté puis le magasin "Les Fleurs", je voulais à tout prix leurs faire découvrir !! J'y ai encore fait quelques petits achats; un tapis de souris, une carte postale et un carnet Lilidoll. Ensuite nous avons mangé au Macdo du coin puis après avoir tourné un peu en rond nous avons enfin trouvé le 102081jlieu de la "Christmas Party" où c'était regroupé une multitude de créateurs !! Je ne savais plus où donner de la tête et j'ai finalement craqué pour un collier Kokeshi de "JeVeuxLesMêmes" ! Meli à fait des essayages de fringues de Voriagh, elle était vraiment magnifique avec sa taille de guêpe, finalement elle a opté pour un super corset rouge et noir et la vendeuse était vraiment très sympa !! Nous avons essayé d'aller voir les vitrines de noël de Galerie Lafayette et Printemps mais il y avait trop de monde, j'ai halluciné !! Du coup on a fait un petit tour où j'ai acheté des miroirs à customiser... et tout le monde est reparti, Shizuna et moi avons encore un peu traîné puis j'ai pris mon train à 20h50. En tout cas c'était encore une super journée, j'ai bien rigolé avec vous les filles !! A refaire ! 

Sans_titre_1

cup

16222519

Publicité
Commentaires
S
Oui c'était une très bonne journée à Paris !! En tout cas je vous conseils d'aller au mag les fleurs ça déchire ! [golio]
A
C'était trop fresshhhhh <3 <br /> On se refera ça soon j'espère ^^ <br /> <br /> Bioop [love]
P
ça doit être super cool de se rencontrer entre blogueuses! ^^<br /> bisettes!
S
[love] Hate de te revoir ma chérichoups' [love]
P
Ahhhhh je craque! Chaque fois tu nous ramène de ces merveilles!
Publicité
Publicité