Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
12 décembre 2009

Youpi, enfin !!

Je suis tellement contente qu'il soit arrivé enfin chez moi mon super ordi, il fallait que je vous le montres !!! Il marche bien, j'ai 1000 giga de place, enfin bref c'est une tuerie, je vais pouvoir jouer sur le pc sans que ça rame !! Bientôt l'imprimante et ce sera complet ! Je vous montrerai bientôt mon coin bureau dès que j'aurai accroché mes petits cadres !!
2448589724485897Acheté chez :

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
S
Hermi; L'écran c'est un samsung en effet il est vraiment bien.<br /> Venus: Nan j'ai payé le tout 550 euros environ.<br /> Shizuna: Grave c'est la belle vie, il me faut pas grand chose [gna]
S
ça doit te faire du bien un clavier qui fonctionne lol ! en tout cas c'est la classe :D
V
PUT...mais c'est un super ordi que tu as! Je reverai d'avoir le meme mais tu as du le payer une fortune non???<br /> <br /> Kiss[love]
H
hoooo punaise , la classe , mais je crois qu'on a le même écran , si c'est celui-là , il est extra !!!!!!<br /> 1000 giga , ma mère , mais avec un truc comme çà , je me couche plus , loool !<br /> bisous
Publicité
Publicité