Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
31 janvier 2010

Très bientôt ...

68473275

J'annonce officiellement que je vais bientôt ouvrir une petite boutique sur Dawanda et sur A little market ! En effet, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure, pourquoi pas moi après tout ?! Je n'ai pas encore de date précise pour le moment car je dois encore acheter une imprimante, pour faire de belles étiquettes, cartes ... Puis je dois me procurer le matériel pour pouvoir emballer et envoyer mes créations. Alors en attendant je commence à faire un petit stock... Ma boutique s'appellera "Kawaii cCloud Shop" ! Voici un petit aperçu de quelques créations ...

IMG_0210

IMG_0211

IMG_0292

IMG_0297

thsheepo15

Publicité
Commentaires
P
Gniiiih j'adore trop!!!![gna]
S
Merci beaucoup pour vos encouragements !! Ca me touche énormémenent !! [love][love]
N
Tes créas sont franchement superbes!Elles donnent faim XD Sur tes cupcake, la coque (enfin le truc ou l'on met le cupcake dedans -J'ai pas le vrai nom ^^'') c'est un vrai comme ceux qu'on achète dans les magasins ou tu l'a fais aussi?Parce que si c'est toi et bha chapeau!
L
Super! J'espère que cela fonctionnera bien pour toi!<br /> En tout cas, tes petites créas sont mignonnes comme tout! :)
G
Merci pour tes félicitations pour notre Pacs, c'est gentil, bisous ++
Publicité
Publicité