Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
12 mars 2010

1er échange avec ma mini NSP Miss Lachapin

Je ne vous en avez pas encore parlé mais j'ai maintenant une mini NSP et c'est Miss Lachapin !! Je correspond aussi avec elle par courrier. Cette semaine nous nous sommes envoyé notre premier échange et voici le contenu des colis :

miss
Contenu:
-1 ballotin gourmand noix de coco
-1 pochette Ice cream
-1 plaquette de stickers cake
-créa: 1 paire de BO macaron
-créa: 1 collier macaron


Sans_titre_8
IMG_0412
Contenu:
-1 coupelle bonbons
-1 porte-monnaie Hannari Tofu
-1 stylo lollipops
-2 barrettes strawberry
-1 mini savon gourmand
-créa:1 mini boîte chantilly avec des gommes handmade
-créa: 1 porte-clé cupcake chantilly kawai
-des gourmandises

47274186

Publicité
Commentaires
A
4 guerres en retard, un petit commentaire pour dire que votre échange est vraiment hyper mignon! J'adore le porte-clés chantilly.
A
So cuuute votre échange <br /> ♥<br /> <br /> Je te fais plein de bisooop copinette. J'espère que tu vas mieux là.<br /> <br /> Bisooop <br /> <br /> [love]
M
Un très joli échange ! Je craque pour le porte-monnaie tofu (of course) et pour toutes vos belles créas !
M
un echange 100 % gourmand donc ^^<br /> veinarde!
C
Bel échange, vous vous êtes bien gâté toutes les deux ^_^<br /> <br /> J'suis allé voir les photos de ta puce Lain et j'suis tombé sur le c*** tellement elle est jolie, la make up est parfait et sa wig....alala tu veux pas la revendre?!? Je plaisante bien sur...enfin quoique si jamais penses à moi ^_^<br /> <br /> Gros bisous et à très vite
Publicité
Publicité