Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
18 novembre 2010

Lain et ses lapins

Me revoilà avec de nouvelles photos faites il y a un bon moment avec le superbe appareil photo de Shizuna !!! Il y aura bientôt une autre série avec la copine de Lain !!  ( Info j'ai décidé de garder le blog, je l'ai remis au goût du jour :p )

DSCN1124

DSCN1137nb

DSCN1210

Sans_titre_9

Sans_titre_12nb

DSCN1206

Sans_titre_o1

DSCN1237

Sans_titre_11

Sans_titre_1

Sans_titre_2

DSCN1139

DSCN1160

DSCN1146

Publicité
Commentaires
J
Qu'est ce qu'elle est jolie ta pullip !! ♥
S
Merci à toutes !!!<br /> Shizuna: Moi elles sont dans des cartons et elles me manquent grave !!<br /> Prend ton temps pour les photos du colis, moi mon apn est mort je dois en racheter un :/<br /> Gros Bisous [love]
S
hihi ça date didon ! elle me manque cette petite puce ! les miennes sont carrément à l'abandon ces temps ci mais j'ai pas trop le temps de prendre des photos et puis vu qu'il fait nuit à 16h...<br /> Je ferai bientot un article sur le colis c'est promis ^^<br /> Bisous choupinette ![love]
E
Elle est vraiment adorable.<br /> Contente de te revoir ^____^
A
Ohhh, ca fait plaisir de voir de tes nouvelles ici ^^ Et la petite Lain, je l'avais presque oubliée, ca fait plaisir de la revoir également :D<br /> Bisous bisous !
Publicité
Publicité