Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
26 décembre 2010

Noël 2010

Coucou tout le monde !!! Tout d'abord j'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez eu pleins de cadeaux !! Pour ma part ce fut un grand plaisir! J'ai aussi eu droit à une magnifique bague en or blanc, un livre, un carnet de Misstigri, un répertoire Adolie Day, le parfum Ricci Ricci, des truffes, une belle boîte, un mug pylones, un magnifique soliflore en porcelaine par mes beaux parents représentant deux chats ... Voici quelques photos des cadeaux et il y aura un petit sujet sur mon séjour à Bruges de début décembre !! En attendant je vous souhaite un excellent nouvel an !!

Les cadeaux :

60296372_p 

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Straberry_pop Merci le tiens aussi est super :p<br /> Loyfa bonne année à toi [love]<br /> Magally alors nous allons sentir bon pour 2011 [gna]<br /> Shizuna je viens sur Paris le 05 Février on va s'voir !!! [youpi]<br /> <br /> Merci à vous pour les félicitations [love]
S
Félicitations choupinette ! waouh ben didon que d'émotions comme tu dis !<br /> En tout cas, une très bonne année ma belle toute pleine de bonnes choses ^^ et j'espère te voir très vite [love]
M
J'ai eu le même parfum que toi pour Noêl ^-^ Je suis contente de voir que tu as passé un bon Noël et que tout se passe bien avec ton homme. Bonne année 2011 miss, plein de bonnes choses ;-)
L
Oh je suis contente pour toi!! Félicitations!!! :D<br /> Et puis tu as été gâtée!! ^^<br /> Je te souhaite une bonne année miss!
Publicité
Publicité