Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
3 mars 2011

Mon dernier déménagement !

Je suis super heureuse car j'emménage à Calais le 1er Avril avec mon petit chéri Guillaume, nous nous sommes pacsés le 24 Février dernier et nous allons enfin vivre notre petite vie, entourés de nos ami(e)s et de notre famille !!! J'adore ça famille à Calais, ses amis et la mienne sera qu'à 1h de route, donc c'est super!  J'ai dû quitter mon cdi à Arras, enfin je suis actuellement en période de préavis mais la directrice de mon agence va me pistonner vers la même agence qui va bientôt s'ouvrir à Calais donc tout roule !! Et nous avons le projet d'avoir un petit bébé d'ici 1 ou 2 ans ??!! ... Pour le coup on a eu de la chance car le grand-père de mon chéri loue une maison, et pas une petite !! Il y a 3 chambres, 1 grde salle de bain, 1 salon-séjour, 1 cuisine aménagée, 1 garage, 1 cellier, 1 jardin avec 2 ateliers au fond... environ 80 m², il y a de quoi faire !! Alors j'aurai un super atelier pour faire mes créas avec un grand bureau, dès que tout ça est en place j'espère vraiment pouvoir revenir plus souvent sur la blogosphère !! Bisous à toutes !

MM

1242980

Publicité
Commentaires
S
Je reviens sur ton blog après un long moment soOzette... didon ya eu beaucoup de changement depuis ^^ j'espère qu'on se verra bientôt, félicitations pour le PACS et j'ai hâte que tu aies le gros bidon lool ! Jte fais de gros bisous ma belle et à bientôt ♥ [love]
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Cachoou c'est quand on s'y attend le moins que ça viens !!! Merci pour ton message, c'est le dernier déménagement alors je prend mon courage à deux mains =)[gna]
C
La chance!!! Je rêve de déménager dans un appart' voir une maison plus grande ^_^<br /> Bon courage pour le déménagement et le nouveau travail!
S
Merci à vous toutes de tjrs venir par ici voir ce qu'il s'y passe et de ne pas m'oublier [love]
Publicité
Publicité