Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
30 juin 2011

Bruges 10.11.12 Décembre 2010

 Je vais enfin pouvoir raconter mon séjour à Bruges en amoureux au mois de Décembre dernier ! J'ai essayé de faire un condensé des plus belles photos que j'ai pu prendre de la ville. Bruges, Brugge en Flamand, mérite bien son appellation de "Venise du Nord". Nous avons pu suivre en nous baladant, le réseau de canaux, que l'on peut aussi parcourir en bateau. La ville est remplie de monuments religieux vraiment magnifique, j'ai d'ailleurs pu rentrer dans la cathédrale Saint-Sauveur où l'on peut retrouver un énorme orgue assez impressionnant... L'ambiance y était chaleureuse malgrès le froid de l'hivers, et nous avons pu admirer les façades et le Beffroi illuminés par les lumières de Noël ! J'ai aussi goûté pour la première fois une spécialité de Belgique : La Carbonade Flamande, un vrai régale et en plus accompagné du bruit d'un feu de cheminée ! Nous avons eu de la chance car il y avait une exposition de sculture sur glace, j'avais jamais eu aussi froid mais ça vaut vraiment le coup d'oeil ! Bref nous avons bien profité de notre week-end vraiment magique sous la neige, les lumières et dans une superbe chambre d'hôte !! Bruges ce situe à 1h de chez moi donc j'y retourne souvent maintenant, je ne me lasse pas d'arpenter les rues de cette ville, d'autres photos bientôt, accompagné de mes amis d'Alsace !

av3Sans titre 3

av8Sans titre 8

av12Sans titre 12

SDC10384

Bonus sculture de glace :

SDC10368

Publicité
Commentaires
F
J'habitais vers perwez,a coté de vallencienne mais la j'y suis plus T_T,car la je suis bloqué dans le landedoc roussillon jusque a la fin de mes études ><"!
S
Loyfa: Fonce tu ne seras pas déçue crois moi !!<br /> Fyfy-chan: Ah bon tu habites où à la frontière ?? [golio]
F
Hoooo vraiment un coin magnifique,j'y suis originaire(enfin plutot la frontière franco-belge),j'affirme c'est un jolie petit coin,ça change =)
L
Très jolies toutes ces photos et montages ! <br /> C'est une ville que j'aimerai beaucoup découvrir.
Publicité
Publicité