Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
23 juillet 2011

Mai dans le jardin ...

Avec une nouvelle wig que j'ai acheté à Cecej ! Je suis plutôt fière de cette séance, j'ai passé 2h à faire la coupe de cheveux que je voulais et à faire la séance photo, j'ai adoré et je n'est pas vu le temps passé !

Sans titre 19

SDC13247Sans titre 10

Sans titre 12

Sans titre 11

Sans titre 7Sans titre 5

SDC13203

SDC13261

Sans titre 4

SDC13241

SDC13230

SDC13271SDC13217

Sans titre 2

Sans titre 3

Publicité
Commentaires
F
Hooo rien a dire apart qu'elle est superbe ainsi <3!!<br /> J'adore son style bien a elle,et tes photos son super =D!!!<br /> Vivement la prochaine série de photo ;)
S
Merci pour les compliments !!<br /> FancyPuppet: Ton award m'honore j'y répond dès que j'ai un peu plus de temps !! <br /> Loyfa: J'ai mis du temps pour la coupe mais le résultat me plait beaucoup et je suis très contente que tu ailes Mai comme ça !! [love]
L
Je n'aurai jamais osé faire une coupe à une wig, trop peur de me louper... Mais franchement chapeau, tu t'es débrouillé comme une chef, la coupe est superbe! Et puis cette couleur pour ta chill c'est vraiment super! J'aime beaucoup cette série de photo!
F
Loving it, darling! Et pour la peine! Je te tague!!!! Viens voirs les regle de cet award à la maison, sur fancypuppet^^ ♥
M
Très jolie séance photo !! J'adore sa coupe de cheveux et son look !
Publicité
Publicité