Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
11 août 2011

Nanami : Ma nouvelle blythe

Je vous présente Nanami, une Prima Aubrena customisée, j'ai complétement fondue sur ça bouche !! Par la suite je lui changerai sa wig, puis ses eyes chips et je referai quelques retouches sur son make-up mais très légèrement ! Je ferai une séance photo plus approfondie la prochaine fois, c'est juste que j'avais hâte de vous la montrer !!

574935yeq4qjw35f

Sans titre 1

Publicité
Commentaires
S
Cecej; Ooh elle te fait peur ma petite Nanami ?? Ca doit-être les yeux ils ont étaient creusés [gna]
C
elle est mimi comme tout mais effectivement, elle fait presque peur mais je sais pas si ce sont les yeux ou la wig qui font cet effet ^^
S
Merci les filles !!! <br /> Shizu: C'est quand tu veux à la maison tu le sais et en Octobre je vais sur paris !! [love]
S
Hihi on dirait toi la puce comme ça !<br /> Elle est vraiment trop mimie ! Merci pour tes comms sur mon blog choupinette, c'est vrai que j'ai pas fait d'annonce officielle lol mais comme ce n'est plus exclusivement kawaii donc je ne savais pas si ça intéresserait tout le monde. T'as changé le tien aussi un ti peu ! ça fait super joli et ça te ressemble bien :) <br /> J'ai regardé un peu pour venir te voir mais les billets sont un peu chers et puis ils sont cons, sur certains billets je peux même pas faire Beauvais-Calais je dois retourner sur Paris pour arriver à Calais. Fin bref' dès que j'ai un peu de moyen je ferai mon possible pour venir. Et j'ai pas oublié que tu voulais faire les magasins kawaii sur Paname dc tiens moi au courant oki ^^<br /> J'arrête mon pavé ! Gros bisous ma SoOzette [love]
F
Je partage ton opinion => elle est a craqué <3 !!!!
Publicité
Publicité