Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
17 décembre 2006

Mai (chill)

J'annonce officiellement que ma Troisième Pullips sera CHILL hé oui !! Je la trouve magnifique c'est vraiment un coup de coeur, en fait je voulais un Taeyang avant elle mais bon je préfère attendre les prochaines sorties car j'ai vu que les futurs pourraient être sympa...je vais la prendre nue Chill car son outfit(vêtements) ne me plaisent pas plus que sa... en plus sa fera pas mal d'économies 35euros environ au lieu de 70/80! Je met une petite photo d'elle mais je met son Flyer quand je l'aurai reçu chez moi hihi :

1231

Sans_titre_1

etoilee

Publicité
Commentaires
M
J'adore vraiment ton blog, je t'es mis dans mes blog favorie, je viendrer regulierement, bisou :D
A
Moi aussi j'm bien Chill et surtout son Make'up noir comme ça, c'est excellent !!!! Nue c'est une bonne idée parceque c'est vrai que les saps sont po à ce "taper le C** par terre" !!!!!!! Et pis aprés tu peux l'habiller en Goth/Cyber/Méga/punk........ou un truc <br /> "Bazar-Zarbi" dans le genre !!!!!!!Gnarg !!!!!! C'est aussi mon prochain achat !!!!!!! <br /> Co-pieu-zeuuuuuuu !!!!!!!!Na-mais !!!!!!
Publicité
Publicité