Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
18 janvier 2007

Nuage !!

k_dingue2Bon il faut absolument que je vous informe sur ce Monsieur Nuage car il fait des photos vraiment MA-GNI-FIQUE!! de ces Pullips !! nan sans déconner je n'exagère rien du tout !! j'ai découvert ce drôle de Monsieur sur le Forum Fraises au Sucre fraisebonhomme sur lequel je suis inscrite ... donc j'ai l'honneur de vous présenter une de ces oeuvres qu'il a faite pour un concours sur le forum sous le thème "Fourrure et Peluches" !! sans plus attendre voici la photo que j'adore !

 

Je vous met le lien vers ces autres photos :

 

12nuagezuorazw5

n2o659sq

Publicité
Commentaires
A
Woué, c'est vrai qu'il fait des tofs po mal du tout à vous faire pôlir d'envie...........d'ailleurs à cause de lui je suis LIVIDE là.............
Publicité
Publicité