Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
17 février 2007

Je craque !

J'avais dis que je ne craquerai pas pour les Blythes....____ c'est raté :/ par curiosité je suis allée faire un tour dans la section " blythe" du forum Fraises au sucre et je tombe sur la Blythe "Samedi Marche encore" Puis après j'ai vu deux autres Blythes: la Last Kiss et la Ichigo Heaven mais finalement je reste sur la SMe car c'est vraiment un coup de coeur et je l'adore trop !! Je la commande début Mars donc je l'aurai vers la fin du mois !! Je veux lui changer ces eyes chips (les yeux) lui faire un p'tit ponçage du visage, enfin on verra je ne suis pas encore certaine et lui faire un make-up un peu dark. La voici : 

samedi_marche_encore_BLYTHE

_toile_bly

Publicité
Commentaires
P
C'est marrant certaines blythes me font peur et d'autres non ^^ (celle là ne me fait pas peur ;))<br /> Je t'ai ajouté dans mes liens parce que j'aime l'échange de liens ^^ et je te remercie de m'avoir ajouté. j'en ai profité pour corriger ton url de blog aussi :p. Dans mon commentaire tu avais marqué http://soozskunkcanalblog.fr et non http://soozskunk.canalblog.com ^^ (au fait très sympa le style de ta chill >_< !!!!!)
L
hahaha tu as craqué ... bienvenue dans le monde des blythes !
Publicité
Publicité