Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
3 mai 2007

Visionnage du changement de corps de Mai

12826580_pComme promis je vous mets quelques photos de la custo faite par ma soeur kaos_pinky24(elle est sur les photos) sur Emi et Mai, les photos prisent ci-dessous sont sur la custo de Mai pour montrer un peu comment s'passe tout ça, on enlève la wig, le scalp, ensuite on enlève l'ancien corps, on prépare le nouveau, on doit scier également le ptit bout au niveau du coup car les corps obitsu à la base ne sont pas fait pour les Pullips,il faut également mettre de petits élastiques pour que le coup une fois monté soit bien calé,on remet le scalp avec de la super glue et la wig à l'aide du velcro... bref je détails pas trop car mes photos ne sont pas top et y'a d'autres sites qui explique mieux ! lllEt en dernière photo Mai après la fin de la custo avec toutes ces cousines, les pullips de ma soeur quoi mdrr .. dommage que Emi et Koma ne sont pas sur la photos sa aurai fait the family portrait..

body_01nbody_04

C1C2

C3

C4

C5C6

C8

C9

C10

C11C12

C13C14

C15C16

C17C18

C19

etoilee

Publicité
Commentaires
C
Ok c'est bon a savoir !!!!!<br /> merci poulette !!!
S
Pour la wig si elle n'est pas élastique et qu'elle ne tiens pas seule on met du velcro ça tiens très bien ![gna]
C
La wig tu ne la recolle pas tu mets quoi pour qu'elle tienne ???
Publicité
Publicité