Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
13 juin 2007

Koma et sa nouvelle wig !

Photo_036div48Voilou voili voila ! Jai reçu la wig que j'ai commandée chez Ingrid sur le forum Fraises au sucre, mohair rouge à pointe noire, au départ je voulais une à pointe blanche mais il y a eut un petit problème de couleur donc je me suis rabattu sur celle la mais je ne regrette vraiment pas ! Elle est super bien faite et surtout très douce !! C'est cool car celle de Emi (mohair rose) me manque un peu même si je la préfère maintenant ! enfin place aux photoselle pose avec ces nouvelles bottes et avec mon narguilé fraîchement reçu de tunisie !!!!!1676

Photo_001

Photo_002

Photo_003Photo_007

Photo_012

Photo_015

Photo_020

Photo_021

Photo_025

Photo_027

Photo_030

Photo_031Photo_034

Photo_035

Photo_044Photo_038

Photo_041

Photo_050

Photo_054

etoilee

Publicité
Commentaires
M
Quelle petite bombasse avec cette wig!
L
Je sais j'exagere tjs ds mes titres, pour faire style que je n'en ai pas rien a foutre.... or, là en effet je n'en ai pas rien a foutre, cette wig lui va a ravir, encore mieux qu'a ma petite Kilyan. le gris de ses yeux s'accorde vachement bien avec!!! Au fait tu pues toujours autant de la chatte. JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS QD MEME.<br /> <br /> PS : YA DE L'ORAGE çA M'EXCITE. FIN
Publicité
Publicité