Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
20 août 2007

Lain va avoir une copine !!

Le titre recapitule bien la suite !! En effet, j'ai acheté la blythe LAST KISS édition limitée à 3000 pièces, punaise jsuis ouf !! C'est une de mes dream blythe, je suis trop contente mais je vais me serrer la ceinture dans les prochains mois, car elle m'a coûté bonbon, lol. Mais bon on ne vit qu'une fois c'est mon excuse  Donc elle arrivera dans une ou deux semaines. Son prénom sera "Pumpkin", prénom que j'ai découvert dans le film: Mémoire d'une geisha, et qui veut dire "citrouille" sa tombe bien elle est rousse! Voici quelques photos de cette petite merveille :

6e54_1

4175_1

kinokoneko_1

Publicité
Commentaires
S
Merci poulette !!
M
Felicitations Sooz!!! Elle est superbe!
Publicité
Publicité