Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
28 août 2007

Pariiiis !!!!

14Dimanche 26 Aout, un petit tour à Paris, et en plus dans le 6ème arrondissements !! Petite 406balade dans les ruelles, sur les quais de la seine où les bouquinistes sont au rendez-vous et nous font rêver avec leurs vieux livres etbear souvenirs... d'ailleurs je n'est pas pu résister j'ai acheté une superbe affiche des années 30, et un p'tit miroir trop mignon, on en a fait des kilomètres mais ça minigif00190vaut le détour !! bref quelques photos pour vous montrez a quel point ce coin de paris est magnifique !

Sans_titre_8

Sans_titre_11

Sans_titre_14

Sans_titre_16

Sans_titre_19

Mes petits achats : (l'affiche à des reflet car elle est encore sous plastique)

Sans_titre_19

Sans_titre_16

fishdoll

Publicité
Commentaires
C
Ah ok je l'ai en plus faut vraiment que je regarde tout ce que ça peut faire photofiltre !!!<br /> <br /> Tu as vu je te laisse des tas de messages mais en temps ton blog en vaut vraiment la peine J'ADOREEEEE [golio][golio][golio]<br /> <br /> Et ça n'est pas encore fini ..... je mate la suite !!!
S
A cette époque de ce post j'avais un programme spécial je crois je ne suis plus sûre.. sinon j'utilise photoFiltre [youpi]
C
J'aime bien comment tu expose tes photos c'est avec un programme spécial ???
S
Hihihi Luliel merci pour ce compliment !! Mais vive photofiltre quand même lol !! Je réédite bientôt pour montrer mes petits achats, promis !!
L
ça donne envie !<br /> j'aime beaucoup ton montage photo, c'est vraiment très réussit !!!<br /> steuplait montre nous tes achats =^..^=
Publicité
Publicité