Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
14 octobre 2007

TROP HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!

J'AI MON PERMIS !!!! lisademars1173647011

ADonc j'ai passé le permis le vendredi 12 Octobre 2007, convoqué pour 7h45 à la citée administrative de Mulhouse.. mes parents m'ont accompagné, je vois ma monitrice arriver et les inspecteurs aussi, et la elle vient vers moi vers 8h00 et me dit : " allé, op tu veux passer en première Justine??" Moi : " euhh.. ben... wai .." PUNAISE c'est parti !!  Je stresse mais je me contient, et on retourne à la citée !! Plus qu'à attendre la réponse... le lendemain vers 11h je reçois un appel de ma monitrice ! ALORS JE L'AI?? et elle me dit : "je ne t'aurai pas appelé si tu l'avais pas eu" WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Code passé une fois, pratique passée une fois aussi, conclusion JE SUIS UNE BOSSE !!

24485897

 

Publicité
Commentaires
M
Felicitations miss!!!<br /> Bravo
M
bravo jsuis trop fiere de toi ma poule, du premier coup sa pète sa!!!!<br /> jtd
Publicité
Publicité