Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
19 novembre 2007

*** Japon Mania ! ***

lisademars1176827065Petite commande passée chez JaponMania pour la première fois !! Superbe boutique avec pleins pleins de choses intéressante !! J'ai donc acheté quelques cadeaux pour le colis de Noël pour ma Nsp Missy... (les photos seront ds la catégorie NSP) mais j'avoue j'en ai aussi profité !! il me fallait un porte monnaie alors voiçi celui qui m'a fait craqué; le petit poisson rouge couleur orcre tadammmm, je met le lien pour vous :p : (au fait le prix des fdp pour les commandes sont très raisonnable et le temps d'envois 1 semaines environ , bravo japonmania !! )

 

lisademars1177253122

acei_12_o

Publicité
Commentaires
M
Oh je connaissais pas ce site!!! Tu deniches toujours des bons plans toi!
Publicité
Publicité