Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
12 mars 2008

Mon Premier Swap avec Chtiterikku ! (suite & fin)

C'est bon Chtiterikku à bien reçu le colis que je lui ai préparé pour notre swap; aujourd'hui comme moi ! Je peux dévoiler les photos !! Tadam:2305


0_054

Les fournitures avec letter set champignons, stylo kawai à plusieurs couleurs, crayon sweet dreamy bleu, gommes set fruits parfumés et un strap Yura Yura Ringo Chan Kimono pour téléphone portable :

0_053

Un ensemble pour blythe :

0_051

Les friandises des chocolats Hello kitty avec une surprise dans chaque oeufs et des chewing gum Hello kitty :

0_055

Le petite lettre et emballé c'est pesé !

0_056

pom

Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon![love]<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
P
décidemment vous vous etes bien gatée l'une et l'autre !!!
Publicité
Publicité