Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
12 mai 2008

Mes petites vacances....

divBon, let's go je vais blablater sur mes petites vacances!! Déjà d'entrée le soleil m'adiv__10_24485897On est arrivés vendredi 2, vers 18h00. accompagné tout le long ! et je peux vous dire que ça fait vraiment un bien fou! Bref le jeudi 1er Mai mon père est venu m'amener le canapé qu'il devait me filer à moi, ensuite l'aprem je suis partie avec lui direction Arras pour ramener des trucs à ma soeur.. et le lendemain nous sommes partis vers Müllheim !! 24485897 Le soir même ma chère Kikette est venue me voir et avec ma soeur on est allé boire une bonne binouz bien fraîche au Bombastic! Alala des bières comme ça y'en a pas à tout les coins de rues je vous l'dis !! Bon comida252mraprès avoir ingéré 1 Litre de bière on s'est dit "A demain" !! Le samedi 3 Mai, je suis allée voir mon petit frère Hugo au foot puis en début de soirée 24485897Kikette est arrivée ainsi que Loolette, après avoir fait nos stocks de bouteilles à la station du coin (ben oui faut bien fêter mon retour !!) on est allés rejoindre les autres au Bombastic (c'est notre bar/billard repère lol)24485897 il y avait, Lulu, Ludo, Michel, Capucine, ma soeur, Kikette, Loolette & moi... On a fait un petit billard..et on a terminé la soirée dans les vignes, on s'est bien marré !! Le lendemain loolette est repartie et Kikette est restée pour pique-niquer ! J'me suis pris grave des coups de soleil lisademars1176728596!! La semaine s'estbanana_split déroulée tranquillement.. j'ai revu mes anciennes collègues et un pote militaire, Mathieu avec sacopine et leur bébé Maxime avec qui nous sommes allés manger une excellente glace !! Ludo est venu un aprem dans les vignes jouer de la gratte, c'était sympatoche ! Voilou !! Maintenant je reviendrai plus pour mes parents en Alsace mais pour ma Kikette et ma Loolette !! 

lisademars1175458927

Publicité
Commentaires
C
OOOh de bien belle vacances tu as passé ma SoOz tu en as de la chance !!!!!<br /> Mes vacances à moi ne seront pas avant mi-août ... galère t'attendre [golio]
K
c'etait trop cool de te revoir ma cherie i as plutot interet a se que tu revienne... tu me manque enormement vivement qu'on soi riche c'est pour bientot le djet privé histoir de passer l aprem avec toi mdr!!!! allez grosse lechouille
Publicité
Publicité