Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
29 juin 2008

Livre / Manga / Mag

Je suis tombée sur le 1er tome du manga Chobits à carrefour hier, et même si il me reste deux tomes de Death Note à acheter j'ai eu envie de le prendre ! Je suis trop curieuse de le lire !! Je le commencerai surement cette aprem ! Ensuite à Cultura j'ai pris un petit bouquin pas trop cher (6 euros) s'intitulant : " Envie de Chocolat " avec plus de 100 recettes appétissantes ! J'ai hâte de tester les recettes ! Puis en revenant à la maison j'ai pris le magasine " Planète Japon " j'le trouve super bien fait, c'est le 2ème que j'achète, je pense que je vais m'abonner !

0_007

19473425_p
32561

Publicité
Commentaires
S
Athena : Voilà j'ai lu le premier tome et je veux déjà le deuxième , j'adore troooooop !! [love]
A
Ah tu verras Chobits, c'est extra !
Publicité
Publicité