Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
12 septembre 2008

J'ai besoin de vous !!

Sans_titre
Concours-Pullip.com

Je suis inscrite avec ma Pullip Zuora : Koma, et j'ai besoin de vos votes afin de cumuler le plus de point possibles !!
Le concours sera terminé le 5 Octobre 2008 et la gagnante remportera une Pullip !
Il suffit de cliker ICI et de voter en haut à gauche de la photo afin de me mettre une note, vous pouvez également mettre un petit commentaire en dessous de la photo :p
Je vous remercie et je souhaite également bonne chance à toutes les participantes !


Sans_titreJHFY

16073022

Publicité
Commentaires
M
Ayé !!! Ai voté pour la Miss qui est trooooo belle !!! Bouhhhh pourquoi je suis pas comme ça moi !!!<br /> Sinoin toi ? comment va ?
C
Petite réponse rapide :)<br /> <br /> Rassure toi, ce n'est que le premier mois que le concours est organisé .. <br /> <br /> J'ai fais quelques erreurs, mais le mois suivant, la qualité des photos ainsi que des " thèmes " permetrons de récompenser la créativité des participantes.<br /> <br /> Egalement le systeme d'inviter ces contacts via msn ou email aura disparu et sera remplacé par des mini jeux plus sympa :)<br /> <br /> ET dernière chose, Ok le Top 5 représente pas les meilleurs participantes, néamoins les 500 points pour les meilleurs vote n'ont pas encore été " crédite " ce qui va modifier le classement, et ensuite il reste encore 25 jours de concours, et la possibilité de récompenser mieux la créativité :)<br /> <br /> Bref rien est perdu :P
N
Au début je trouvais l'idée sympa, mais maintenant ce concours m'agace -_- Franchement entre les 5 premières pullips du moment, la tienne est la seule qui mérite d'y être ! Elle a de la personnalité, c'est une très belle custo qui a de la gueule et tes photos sont originales. Pour les autres, je me demande comment ils ont fait pour cumuler autant de points, entre la gamine qui n'a que des photos volées et les autres dolls stocks aux photos médiocres...Je m'en foutrais si c'était juste comme ça, mais bon y a quand même une Pullip à gagner...
C
J'ai voté pour toi ma belle et je vais inscrir une de mes miss aussi !!!<br /> Que la meilleur gagne !!!
S
Merci les filles de me soutenir !!! Gros bisous à vous toutes !! [love]
Publicité
Publicité