Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
19 octobre 2008

Papeterie kawai quand tu nous tiens !!

haipaJ'ai acheté quelques petits trucs dans une boutique sur ebay, découvert sur le forum 26822215Kawaiilicious ! Je vous conseils d'y faire un petit tour car c'est pas trop cher et le vendeur est très bien !! Je me suis pris des stickers kawai qui sentent la fraise (3 packets de 100 stickers chacun), un rouleau d'adhésif kawai et un set d'enveloppes et de lettres ... etc. Je suis super contente des produits !

IMG_7613

3386h

3394hb

post_6282_1174529074

Publicité
Commentaires
R
Arrête tu me fais flipper xD Parce que ça fait plus d'une semaine que j'ai commandé >_<<br /> Et moi j'ai pas eu de photo :(
R
J'ai acheté récemment chez eux/elle/lui j'sais pas xD.<br /> Et j'espère que ça arrivera vite ;( !<br /> C'était venu en combien de temps chez toi?
Y
Han j'adore !!! c'est trop kawaii *o*
E
Bon ben j'ai craqué, j'ai passé une commande ^o^<br /> Merci pour le lien!
R
gniiiih je kiffe tes achats !je sens que je vais y passer une commande pasque le scotch kawaii comme ça et les stickers, on en trouve pas ici !<br /> Vraiment sympa tout ça ![grr]
Publicité
Publicité