Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
2 janvier 2009

3 ème échanges avec ma NSP Candygirl !!

Mon colis spécial Noël pour ma NSP Candygirl est arrivé chez elle aujourd'hui !! Je suis fière de vous montrer ce que je lui ai envoyé ! Le miens arrivera bientôt j'ai hâte !!! Alors vous en pensez quoi ??
lisademars1177686244

IMG_7865
IMG_7846
IMG_7863

Ce colis contient :

- 1 crème de douche fleur de Noël
- 1 crème pour les mains fleur de noël

- 2 petits coeurs pour le bain

- 1 boîte de Raffaello
- 1 tasse
- 1 livre : Conseils de survie pour jeunes mamans
- 1 carnet de note Hello Kitty
-1 surprise : un crayon Hello Kitty
- 1 boîte en bois
- 1 petit doudou lapin blanc en feutrine
-1 bracelet en fimo
-1 paire de BO en fimo
- 1 surprise : un strap en fimo


img937238123716588jb5am1

Publicité
Commentaires
C
Wouaaaw dis donc c'est un super beau colis de noël! J'adore, les tons Blanc/rose/rouge vont vraiment bien ensembles !
S
Hermione: Elle a aimé je pense lool<br /> Linda : Tant mieux si ça sent bon j'l'avais commandé sur le net.<br /> Penelope: AH faut demander à Candygirl [golio]<br /> Ally: Bonne année [gna]<br /> Shizuna Acidulée Rockfairy: Merci pour les compliments !!<br /> Candygirl: Je suis heureuse que tu es aimé le colis ![love]
L
Très mignon ce ptit colis ! Trop marrant le ptit bouqin ^^ bien vu pour la future mommy !<br /> <br /> Bonne année à toi au fait ! Tout mes voeux de bonheur et surtout de réussite professionelle !!
C
Je suis trop contente tu m'as encore trop gâtée ^^ tu veras je n'ai pas fais beaucoup de créas mais j'y ai mis tout mon coeur pour te trouver de beaux cadeaux !!!
°
oh mais c'est super chouette ce que tu lui a envoyé! Elle a dû être ravie!<br /> J'adore le mug ♥ Je veux le même!!
Publicité
Publicité