Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
12 janvier 2009

Anni de ma Loolet'

Il y a peu, j'ai envoyé un petit colis pour les 21 ans de ma Loolet' adorée, une amie de lycée qui vit en Alsace. Je suis bien contente d'avoir gardé contact avec elle. Pour son anni je lui ai donc envoyé la petite fraise que j'avais faite pour un concours et un porte-clefs Panda que j'ai fais en fimo !!! Désolée pour la lumière de la deuxième photo :/

lisademars1177162754


IMG_7876

34655126_p

lisademars1174236021

Publicité
Commentaires
C
Super mimi ! qu'est ce qu'elle comme chance ![youpi]
D
Le petit porte clé panda en fimo est superbe!
S
Shizuna : Merci miss !<br /> Hermione: mdr c'est vrai à l'époque y'avait pas trop de trucs kawai<br /> Magally: Merci ça me touche.<br /> Loolet': Trop cool que tu viennes là hihi merci gros bisous à toi !![love]
L
vraiment tout mimi les kDo ktu ma offer ! ca ma fai super plaiz et jles ador tes vraimen doué ma juju<br /> gros bizouxxx toi ossi tu me mankkkk
M
Absolument adorable le pandapple. Tu l'as réussi à merveille ! C'est un très joli colis que tu as envoyé à ton amie ^^
Publicité
Publicité