Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
2 février 2009

Au tokyo à Arras..

Hummm attention aux photos que vous allez voir, ça donne l'eau à la bouche !! En Janvier j'ai emmené ma mère et ma soeur dans ce super restaurant, "le tokyo" ! Bien entendu je suppose que vous devinez qu'il y a des spécialités Japonaises ! Donc voilà en photo le menu pour 2 personnes que j'ai commandé ! En tout cas le service est super, les gens sont très gentils et c'est un vrai régal, sauf le poulpe j'ai failli gerbé, le goût est bon mais l'aspect, trop gélatineux !

c_040

Pour ce mettre en appétit rien de telle qu'une petite soupe Miso accompagnée de sa salade :

1tokyo

Nous avons choisi le menu dégustation pour 2 avec son bateau rempli de sushi, maki, sashimi...

2tokyo

Ensuite nous avons eu droit aux Yakitoris (moi j'ai pas mangé la viande) avec son bol de riz !

3tokyo

Et enfin pour bien digérer un bon thé vert (et juste avant nous avons mangé une énorme glace mdr) :

4tokyo

Sushi_gif_by_ArchRavn

Publicité
Commentaires
S
Candygirl: Patience ma belle !! après ta grossesse tu te rattraperas ! [love]
C
OOOH ça me mets en appétit tout ça ^^ j'aimerai trop pouvoir remanger du poisson cru mais avec la grossesse ce n'ai plus possible !!
S
Les filles allé faut courrir chez un Jap maintenant !!! <br /> Rockfairy: mdr le nom du resto c'est vrai qu'ils ont dû réfléchir longuement pour trouver un nom ! ^^[gna]
B
Aaaaargh, tout ça a l'air trop delicious!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> [love]
S
oh punaise le bateau ! quelle régalade lol ! et le thé vert... Faut vraiment que j'y retourne.[love]
Publicité
Publicité