Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
8 mars 2009

2ème échanges avec ma mini-NSP: Athena !

956753Enfin !! On avait prévu cet échange depuis des lustres avec ma chère Athena !! Avec pour thème "Gourmandises pour le corps". Mais de mon côté comme du sien on devait reculer la date de l'échange. En tout cas j'ai encore une fois été bien gâtée ! !Merci ma poule vivement les prochains colis !!


0_027

0_025
0_024

Ce colis contient:
Achats:
- 1 savon donuts
- 1 baume lèvres barbe à papa
- 1 breloque lapin
- 1  porte bougies
Créas:
- 1 baume déodorant Citron & Pamplemouse qui marche super bien !!
- 1 gloss pêche
- 1 savon clémentine & coco

colis_athena1
colis_athena_4
colis_athena_2
colis_athena_3
colis_athena_5

Ce colis contient :
Achats:
- 1 masque gel crème à la fraise
- 1 shampoing à la guimauve
-1 parfum à la barbe à papa
Créas:
-1 porte-clefs glace en feutrine
-1 bracelet légume en fimo
Surprises:
-1 bougie


35511233

Publicité
Commentaires
S
Mamzelledonuts: Pas de problème on verra ça après mon déménagement!!<br /> Athena: Moi aussi j'ai adoré le baume marche super bien dommage que je sois allergique finalement [snif]<br /> CoeurchocoBN: J'attends ta lettre miss !!!!!<br /> Merci les filles pour vos compliments ![love]
A
Le savon donut *_____________*
M
Très joli votre échange ! Ca donne envie de se chouchouter tout ça ^^<br /> bisous
P
J'adore le porte-clés glace! Il est troooooOOOOooooo mignon!![love]
°
Très chouette échange! Vous vous êtes bien gâtées! =)
Publicité
Publicité