Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
24 mars 2009

Merci Fleur en sucre !

lisademars1194531075Aujourd'hui j'ai reçu la 2ème lettres de ma nouvelle correspondante, Fleur en sucre !! Et lisademars1173626950dedans, il y avait un petit paquet !! Elle m'a gâtée en avance, pour mon anniversaire !! je ne m'y attendais pas !! Il y a dedans un paquet de mouchoirs Hello kitty, un bonbon Hello kitty et une paire de BO Ice cream skull !! Merci beaucoup ma belle ! gros bisous ! Et j'annonce que Shizuna et CoeurchocoBN font aussi partie de mes nouvelles correspondantes.

bnjhjh

tyty

poo3010

Publicité
Commentaires
S
Fleur en sucre: Je vais te gâter moi aussi le 4 mai hihi !<br /> Mrsxkawaii: Merci c'est le 02 avril lol<br /> Magally: En effet j'adore recevoir du courrier avec des petites lettres kawai !! bisous !! [love]
M
Superbe ! Elle t'a gâtée la miss ^^<br /> C'est super toutes ces correspondances. Ca fait toujours très plaisir de trouver une jolie lettre dans sa boîte (au milieu des factures ^^)<br /> Gros poutous kawaii ^^
M
Woahou ! Tu as été gâtée. Je te souhaite un bon anniversaire même si je ne te connais que via ton blog huhu <3.<br /> A bientot ![youpi]<br /> <br /> Mrsxkawaii
F
Coucou ma puce olala mais de rien ca me fait trop plaisir , j'espère que ça ta plus c'est le principale pour Moi <3 [love]<br /> J'espère que tu auras plein de cadeaux a ton anniversaire , plein de bisou ma chérie <br /> [golio]
Publicité
Publicité