Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
7 mai 2009

Swap anni: Mes cadeaux partie 3

Bon allé avant ma longue absence qui commence ce soir (oui je déménage donc plus d'internet pendant un moment) je vous montres les derniers cadeaux que j'ai reçu pour mon anniv !! Que de belles choses !! En attendant ma nouvelle connexion je veux pleins de commentaires de vous !!! hihi

Par Baby Papillon (avec son montage)
GetAttachment

Par Fraiz-d-bois (les kokeshis c'est un grd cabas)
appart_la_ferte_003

Par Bubble-gum

appart_la_ferte_001

Par Syrella :

appart_la_ferte_006

Par Natura :
appart_la_ferte

Par Princess Morgui

39722701_m

Merci à toutes pour vois magnifiques colis !!
36860687

Publicité
Commentaires
A
Trop cute tout ça<br /> tu as été gâté ^^
S
Candygirl: Hihi j'ai re le net finalement plus tôt que prévu !!! [love]<br /> Fraiz-d-bois: Je suis reviendu loool merci pour ton mess !<br /> Loyfa: Oh oui !! Tu as vu ça !?? C'est clair trop gâtée ! [golio]<br /> Cachoou: De rien miss tu es trop douée !! [huhu]<br /> Rockfairy: Grave, j'ai eu tellement de truc que je sais pas ou tout mettre lol<br /> Acidulée: Merci miss :p<br /> Magally: Moi aussi j'adore le cabas, je vais l'utiliser pour faire le marché ;p<br /> Hermione: Ah oui?? tu as tout comme moi toi dis donc !!! lol
H
rhaaaaa , j'ai les deux petits livres et le verre .....et personne me le pique ....compris !!! loool <br /> bisous
M
Que de jolies choses ! Je suis fan du cabas kokeshis !!<br /> Bon courage pour le déménagement et reviens-nous vite !
°
Eh bien dis donc ma belle tu as été sacrément gâtée!! Je t'envie petite chanceuse!<br /> Oh et puis bon courage pour ton déménagement, tu dois être en plein dedans là! =D
Publicité
Publicité