Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
25 octobre 2009

Pumpkin & sa petite chienne

MG_Candied_Acess10Voici de jolis polaroïds de ma chère Pumpkin accompagnée de sa petite chienne MG_Candied_Acess6 que MG_Candied_Mini20m'avait gentiment offert CoeurchocoBN pour mon anniversaire ainsi que sa superbe robe marguerite !! Je la trouve vraiment trop cute !! En tout cas le feeling passe bien avec cette petite chienne, hélas elle ne lui a pas encore trouvé de prénom ... Vous avez des idées ??

image

Sans_titre_9

Sans_titre_10

Sans_titre_16

a_022

Sans_titre_11

a_026

a_06

Sans_titre_26

Publicité
Commentaires
V
elle est adorable ta petite Pumpkin <3 !!! C'est ma preferee =)
S
Merci les meufs pour vos compliments et les propositions de prénom pour la petite chienne, je pense que je vais opter pour Poulky par Mrsxkawaii !![gna]
P
J'adore !! Elle est trop belle et les photos aussi !!
C
Superbe tes polaroids, j'adore l'effet et la mise en scène ^_^
C
J'adore ce style de photo ^^<br /> Jolie séance et^pour le prénom je dirait "Tink"
Publicité
Publicité