Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
16 janvier 2010

Une nouvelle !

52Non ce n'est pas Lain qui est revenue de sa cure de customisation mais c'est bel est bien une petite nouvelle qui fait son entrée parmis ma famille dollesque ! C'est le modèle Mod Molly sortie en décembre 2007 avec le moule SBL. Elle n'était pas du tout prévue au programme sauf que quand j'ai vu son prix de 30 euros fdp inclus, j'ai sauté dessus !!! Donc je tiens à remercier Elisita qui m'a vendu sa blythe, qui m'a fait confiance et je te remercie doublement car elle est arrivée dans une petite robe toute mimi, avec des chaussures et des élastiques fraisy accrochés dans ses jolies cheveux ! Je n'ai encore aucun prénom pour elle et je compte la faire customiser mais je ne sais pas non plus quel style lui donner ! Donc à méditer !!

IMG_0252

Publicité
Commentaires
L
Et tu l'as trouvé où à ce prix là hein? J'en voudrais bien une aussi moi! XD
V
Elle est adorable <3 [love]
Publicité
Publicité