Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
9 février 2010

Inauguration

Voilà je n'ai pas pu attendre la commande de mon imprimante pour ouvrir ma petite boutique sur Dawanda et A Little Market. Mais bon il n'y a pas encore toutes mes créations car je n'ai pas encore  les enveloppes bulles qu'ils faut pour les envoyer... Mais ce n'est qu'un début !! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

Dawanda

A Little Market

Sans_titre

thsheepo15

Publicité
Commentaires
C
c'est bien sympa cette idée de recouvre couvercle !
P
Félicitations Pour L'Ouverture de ton Shop ;P J'vais passer y faire un Tour :)
S
Mia: Merci mademoiselle il reste encore une bague :p<br /> Candygirl: Le pot est fait :p<br /> Misstagada: Bon courage pour la suite !!<br /> Malice: Merci ça me touche !!
M
cool! je t'ai ajout" dans ems favoris dawanda !:-)[love]
X
coucou, j'ai vus ton dawanda ;) je voulais te dire que tes créa sont vraiment belles && que moi aussi j'ai commencé la fim recement je ne suis pas encore pro mais passe voir mon site ou mon dawanda ;)<br /> http://les-fimo-de-flo.blogspot.com/<br /> bisous'xxx
Publicité
Publicité