Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
4 septembre 2011

Braderie de Lille le 03 Septembre 2011

SDC13999bisJ'y suis allée en 2008, en 2010 et cette année fut l'année des bonnes affaires mais aussi de la chaleur !! Et oui l'atmosphère était vraiment insupportable, trop lourd et nous étions pas moins de 2,5 millions de chineurs dans les rues, quand même !! Nous avons évité le plus possible le soleil pour pouvoir continuer à regarder ce que les brocanteurs possédaient ... je suis allée, comme SDC14029toujours, dans mon coin préféré, celui des antiquités, où j'ai pu trouver ,à mon plus grand étonnement, un stand de artoyz tout neuf ! J'y ai pris 2 momiji et 1 dunny (je les présenterais en photo dans un prochain message) pour seulement 13 euros les 3, une petite boîte rose en porcelaine de limoge pour 1 euro, un petit vase pour 2.50 euros et un thermomètre de Galilée pour 1 euro et dans les autres rues j'ai pû trouver un sac pour 2 euros et des fringues de barbie pour mes dolls !! Nous avons fait un tour de manège à la foire, autant en profité, c'était juste à côté et bu quelques mojitos pour accompagner le tout !! Nous sommes partis vers 20 h car la fatigue était trop présente à cause de la chaleur, et heureusement, car la braderie fut suspendue vers 21h pour cause d'orage ! Mon coup de coeur cette année : la petite boîte en porcelaine

SDC14013

SDC13992SDC13991

SDC13993SDC14001

SDC13989SDC13990

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité