Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
25 octobre 2011

Mon coin bureau !!

Après avoir détapissé la chambre, enduit, poncé et peint en vert cèdre... et même repeind les plaintes et tuyaux en blanc... Hier soir j'ai terminé mon coin bureau, il ne manque plus qu'une belle petite nappe sur la table ronde avec la lambe lapin et ce sera parfait !!!  Je vous laisse découvrir avec les photos ci-dessous, dites moi ce que vous en pensez !!

SDC14546

SDC14547

SDC14555

SDC14541

SDC14543

SDC14545

SDC14529

Publicité
Commentaires
L
Dis? Tu l'as trouvé où ta lampe?
T
Très joli! J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie pour les mur, c'est raffiné et apaisant. <br /> Et puis j'adore la lampe lapin, elle est sur ma wishlist depuis longtemps!
S
Merci les filles !!<br /> Linda tu as repéré les cartes Adolie Day à ce que je vois hihi [love]<br /> Vous pouvez trouver la lampe lapin sur le site Les Fleurs [gna]
A
Trop chouette ton coin bureau! ^^
S
OOOOOhhhhhh Punaiseuh ! je veux venir vivre dans ton bureau ! [love] Comment c'est trop beau ! Il faut que je vienne voir ça de plus près ! En plus, ya plein de petits trucs qu'on a trouvé ensemble ♥<br /> Gros bisous ma SoOzette !
Publicité
Publicité