Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|~°*¤+..Le MoNdE De SoOz..+¤*°~|
26 novembre 2007

Deuxième colis envoyé pour Missy !

lisademars1177498479Missy a enfin reçu mon colis pour son anniversaire ; 22 ans !!bolo  "ENFIN" reçu tu parles c'est de ma faute si elle ne l'a pas reçu en 48h comme dit le service "colissimo" j'avais mis Nantes au lieu de Nancy.. Nan mais je vous jures j'ai un grain parfois..Je n'est pas pu commander les cadeaux sur des sites par manque de temps.. J'espère que ça lui a plu quand même !! kaeru555 J'ai oublié de prendre le colis emballé en photo.. tant pis, enfin bref je vous montres tout ça : Au fait le prochain colis sera celui de Noël !!sweety_gurlz2 hihi ! Vivement !!

guigui_054

Peluche Miffy avec sa boîte :

guigui_055

Petites barettes girafe pour ces dolls :

guigui_057

Pochette de portable Hello Kitty :

guigui_059

Porte Bougie grenouille :

guigui_058

Enfin la carte d'anniversaire :

guigui_060

lisademars1177498495

Publicité
Commentaires
M
merci tout plein!! J adore! Surtout Miffy!! Il a une bouille craquante!
Publicité
Publicité